Zizanie, encore et toujours

Publié le par Ensemble pour Saint Arnoult

Faut-il construire en dur un dortoir, une bibliothèque et une salle informatique à l'école maternelle de Guhermont ?

La réponse est assurément oui, en tout cas pour notre groupe. Malheureusement la zizanie continue. Depuis un an, la commune est bloquée par des comportements inadaptés : Négation du travail de l'opposition, défaut d'information, organisation de groupes de travail clandestin excluant l'opposition au mépris de la loi, modification des projets sans concertation,… La liste est longue.

Le dortoir de l'école Guhermont n'échappe pas à la règle. Le maire a tenté de le faire passer en urgence sans informer les conseillers du contenu du projet. Aucune commission n'a pu s'exprimer sur le projet final et vérifier qu'il était conforme à nos attentes.

C'est une politique de terre brûlée qui est pratiquée par le groupe J'aime Saint Arnoult. Il s'agit de faire passer des projets sans concertation, en sachant que les oppositions n'auront pas d'autre choix que de refuser pour ensuite pouvoir les montrer du doigt.

L'exemple du PLU est une autre illustration de cette politique.

Depuis l'éclatement de la majorité en mars 2010, nous demandons que de nouvelles élections soient organisées afin de redonner à notre commune une majorité claire et efficace. Cela n'a pas été fait. Nous constatons aujourd'hui les dégâts.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article